Infos

Bonjour et bienvenue chez Cerbère Arsenal !

Nous vous invitons à prendre connaissance du projet en quelques mots. Chez Cerbère Arsenal, nous avons tous un travail principal à plein temps, des enfants en bas âge et une vieille maison à restaurer. Par conséquent, Cerbère Arsenal est pour l’instant un projet secondaire qui a vocation à court terme à devenir le projet principal, mais cela prend du temps.

La partie armurerie est en construction derrière les rideaux, mais rien n’est visible pour l’instant. Nous sommes en train de travailler sur l’obtention et la mise en conformité d’un local qui permettra la vente, intermédiation, modification et fabrication d’armes et accessoires des catégories A, B, C et D. A terme, ces articles pourront être achetés sur le site internet et reçus directement à votre domicile. Il sera aussi possible de réserver un créneau horaire et venir chercher votre article à l’atelier.

En ce qui concerne la partie T-shirts, nous disposons déjà de plusieurs modèles prêts à être consultés et achetés. Nos thèmes sont l’humour, l’Histoire et les armes à feu. Régulièrement, nous continuerons à publier de nouveaux designs. Les anciens resteront bien sûr en production et disponibles sur le site, grossissant perpétuellement notre catalogue.

Notre site internet est 100 % sécurisé, comme l’atteste le petit cadenas à gauche de l’URL. Vous pouvez naviguer et payer sans risques. Toutes vos données bancaires sont chiffrées. Nous utilisons WooPayments et Stripe, qui sont des moyens de paiement en ligne parmi les plus populaires au monde. Si vous passez une commande ou créez un compte chez nous, vérifiez bien vos spams au cas où.

Actuellement, nous disposons d’un stock limité de T-shirts. La pré-commande est possible sur le site. Si vous achetez un T-shirt que nous n’avons pas encore en stock, sa production sera lancée le plus vite possible, mais notre prestataire de service a des délais relativement longs, qui peuvent être supérieurs à un mois. Nous nous excusons par avance pour cette lenteur, mais il faut bien démarrer. A terme, notre objectif est de fabriquer nous même les T-shirts, de manière à avoir la main d’un bout à l’autre du processus de fabrication. Cet atout nous permettra un meilleur contrôle, tant sur la qualité du produit que sur les délais de production.

Afin de conserver des frais de port les plus bas possibles, et aussi pour le côté pratique, nous privilégions les envois via Mondial Relay. Si vous souhaitez être livré dans un point ou un locker Mondial Relay particulier, merci de nous l’indiquer par commentaire dans la rubrique « Validation de la commande ». En l’absence d’instructions de votre part, nous l’enverrons automatiquement vers le locker le plus proche de chez vous (ou le point Mondial Relay en cas de locker vraiment trop éloigné). Le forfait d’envoi est de 5€, que vous commandiez un ou plusieurs t-shirts. Souvenez-vous que de façon universelle, « frais de port offerts » doit être compris « frais de port intégrés dans le prix de l’article ».

NOTA BENE : Si vous n’allez pas chercher votre colis à temps et que celui-ci nous est retourné, les frais de port seront supportés par vous-même. Soit vous demandez le remboursement du colis (sans les frais de port), soit vous demandez une réexpédition (avec acquittement de nouveaux frais de port).

Concernant les tarifs, tous nos t-shirts ont le même prix de 25 €, peu importe le modèle, la couleur ou la taille. Sachez que vous bénéficiez d’un produit d’une qualité exceptionnelle à ce prix là. Pour l’instant, nous travaillons exclusivement avec le très qualitatif et onéreux modèle Léon de la marque Atelier du Textile Français. Ces t-shirts sont 100 % fabriqués en France à base de coton bio. Tout le processus d’impression est également fait en France par un prestataire de service. En attendant que nous puissions le faire nous-même dans nos locaux.

En cas de question ou de problème, n’hésitez pas à nous contacter sur notre adresse email : contact@cerbere-arsenal.fr

Un numéro de téléphone sera disponible prochainement.

Nous vous remercions d’avoir lu jusqu’à la fin. A bientôt chez Cerbère Arsenal et vive l’Empereur !